Wanga Comics chez Comixology...

Wanga Comics et ComiXology annoncent la signature d'un partenariat pour la distribution internationale des albums Wanga Comics en numérique.

Dès le 19 Juin, ComiXology proposera de nombreuses séries phares de l’éditeur de Comics made in France telles que Le Patrouilleur, Pantz, Les Nouveaux Gardiens, Zombies, Æternum Vale… en version française et anglaise.


Wanga Comics et ComiXology ont établi un catalogue pour satisfaire tous les lecteurs.


A partir de fin juin, ComiXology proposera progressivement de nombreuses références sur ses applications mobiles incluant iOS et Androïd. L’expérience et les compétences reconnues du groupe américain ComiXology ont su séduire Wanga Comics pour rendre accessible aux francophones et aux anglophones le catalogue Wanga.


Cette annonce confirme aussi le changement de direction éditorial désiré par Wanga Comics.


Anthony Dugenest indique:
"Diffuser notre catalogue chez Comixology est une évidence. Nous souhaitons travailler avec le meilleur dans le domaine du comics en numérique. ComiXology s'est imposé de lui-même. Pouvoir proposer notre catalogue en français est une chose, mais pouvoir le proposer en anglais et ainsi s'ouvrir au marché anglophone, est un objectif que Wanga se fixe dans les deux années à venir.


Vous pouvez dès a présent retrouver Le Patrouilleur #1, Les Nouveaux Gardiens #1 sur Comixology en plus des Wanga Preview #1 et #2 disponibles gratuitement.


Le Patrouilleur #2, Les Nouveaux Gardiens #2, Coq-man & Poussin T#1 part1 seront disponibles mi Juillet...